Je m’appelle Cedrick Balestro, je suis coach certifié.

Je le dis souvent, je suis mon premier client. Par exemple pour la gestion de mon temps, de mon stress ou de mon équilibre, avec notamment une perte de poids de 25 kg en 2015 quand j’ai commencé à m’intéresser aux liens entre alimentation et santé.

Depuis, j’accompagne mes clients à améliorer leur vie dans tous ces domaines, et je collabore avec l’équipe du Centre d’Education Santé des Alpes Maritimes (CESAM) animé par le Dr Michel Lallement et Magali Bouchiba.

En 2021, nous avons co-écrit un premier livre sur le sucre, l’ennemi public numéro un pour notre santé.

Spécialisé depuis plus de 20 ans dans l’optimisation des performances de systèmes informatiques, j’aide mes clients à obtenir des résultats qui dépassent souvent ce qu’ils espéraient. J’anime avec beaucoup de pédagogie de nombreuses formations sur ces sujets et les retours des participants sont toujours très positifs.

Depuis 2018 le coaching vient enrichir mon activité, car il existe un grand nombre de similarités entre mes deux pratiques : performances informatiques et accompagnement en coaching me permettent d’exprimer au quotidien ce que je sais faire de mieux.

J’ai pu trouver des solutions à des problèmes qui me paraissaient insolvables,
ou des voies alternatives là où je ne voyais que des issues bouchées.

JULIE